Arrivé en janvier 2019 en provenance d’Heerenveen, aux Pays-Bas, Arber Zeneli avait réalisé des débuts prometteurs au Stade de Reims avant de se blesser pendant l’été. Une opération des ligaments croisés dont l’attaquant vient juste de se relever, lui qui avait effectué son retour au jeu avec l’équipe réserve champenoise avant l’arràªt des compétitions, et màªme en L1, en toute fin de rencontre lors de la 29e journée à Monaco.
Interrogé par beIN, David Guion a confié à quel point l'ailier kosovar avait manqué à son équipe. ‘Les croisés, c'est entre 7 et 9 mois, il est dans la moyenne, a expliqué Guion (propos repris par le site Reims VDT. Arber a besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau, mais il lui faut aussi de la patience et il peut parfois en manquer. À nous de l'accompagner au mieux’.
Acheté 5 M€, Zeneli, auteur de 3 buts et 3 passes décisives en 15 apparitions avant de se blesser avec sa sélection en juin, pourrait àªtre un précieux renfort pour l’actuel 5e de Ligue 1, 19e attaque du championnat avec seulement 26 buts inscrits depuis le début de saison.‘à‡a va àªtre un élément important de cette fin de saison, annonce Guion. Parce qu'on a besoin de la dernière passe d'Arber, qu'il mette nos attaquants dans de bonnes conditions, confirme Guion. Le Stade de Reims a besoin d'Arber.’