Vainqueurs de la Ligue des Champions, les Merengue ne souhaitent pas mener la révolution de palais annoncée en janvier dernier.
Alvaro Morata (23 ans) de retour, l'ancien buteur de la Juventus et international ibérique va bel et bien rester. Selon Cadena SER, la direction madrilène a repoussé une offre de 75 M€ de Chelsea pour un attaquant récupéré pour plus de deux fois moins il y a quelques semaines.
Morata chasse Mayoral en Allemagne
Le retour de Morata en concurrence avec Benzema ne fait pas les affaires du jeune Borja Mayoral (19 ans). AS et Marca annoncent en chÅ“ur ce mercredi que le brillant attaquant de l'équipe de Youth League a été autorisé à rejoindre Wolfsburg (D1 allemande) pour discuter d'un pràªt d'une saison.
Ancelotti plombe la piste Lewandowski
Quant au cas de Robert Lewandowski, priorité du Real il y a quelques semaines, le Polonais ne semble plus àªtre un premier choix”¦ En tout cas dans l'esprit du coach du Bayern Munich Carlo Ancelotti, un départ de Lewandowski vers l'Espagne n'est pas envisagé : « Le Real Madrid a tellement de joueurs fantastiques comme Benzema, Bale et Ronaldo. Ils n'ont pas besoin de Lewandowski et de toute faà§on le Bayern n'est pas vendeur. Pourquoi devrions-nous céder un des meilleurs attaquants du monde volontairement ?», a lâché l'Italien à Bild. Ses dirigeants ont déjà prévu : l'ancien du Borussia Dortmund ne partira pas à moins de 100 M€.
Arnaud Carond