Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

LOSC – Mercato : De Préville, trop cher pour le FC Nantes, ne jure que par Lille

Comme nous l’avait déjà affirmé le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot la semaine dernière, Nicolas de Préville ne veut signer qu’au LOSC au mercato.

Comme nous l'avait déjà affirmé le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot la semaine dernière, Nicolas de Préville ne veut signer qu'au LOSC au mercato.

Il sera difficile de détourner Nicolas de Préville de la route du LOSC. Màªme si le club nordiste ne peut pas vraiment recruter avant d'avoir dégraissé une partie de son effectif, il reste le favori pour accueillir le milieu offensif du Stade de Reims.

Toulouse et Dupraz ont abdiqué

« Nous avons des offres qui nous conviennent de clubs qui ne sont pas des priorités pour Nicolas. Je pense notamment au Toulouse FC. Par contre, le LOSC ne nous a pas fait de propositions susceptibles de nous convenir. Nous sommes en attente sur le dossier, nous avait déjà confié le président du club champenois Jean-Pierre Caillot vendredi dernier. Si c'était à moi de décider, j'aurais choisi Toulouse. Oui, Nicolas a une préférence pour rejoindre le LOSC et il n'y a pas de raisons qu'on se montre désagréable. Encore faut-il que Lille soit en mesure de payer un transfert ce qui, aujourd'hui, n'est pas tout à fait le cas”¦ »

De Préville était trop cher pour le FC Nantes

Cette impression de « rejet » du Téfécé a été confirmée par son entraà®neur Pascal Dupraz. « Au sujet de Nicolas De Préville, les choses sont très claires. Je l'accueille bien volontiers. J'entraà®ne, mais nous choisissons les profils. Aucun joueur n'est recruté sans mon accord et le président s'occupe de l'aspect financier. Le président de Reims a donné son accord, mais De Préville ne veut pas venir », a soufflé un brin dépité Dupraz sur les ondes de RMC. On notera enfin que, d’après 20 Minutes, il y a également eu des contacts entre De Préville et le FC Nantes mais que les Canaris ont laissé tomber car le prix demandé était hors de leur portée.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles