Girondins de Bordeaux – Mercato : la piste Habibou tombe déjà à l’eau
L’à‰quipe annonce ce lundi que les Girondins de Bordeaux apprécient le profil de l’attaquant Habib Habibou, à qui il reste une année de contrat au Stade Rennais, plus une autre en option.
L'à‰quipe annonce ce lundi que les Girondins de Bordeaux apprécient le profil de l'attaquant Habib Habibou, à qui il reste une année de contrat au Stade Rennais, plus une autre en option. Sauf que…
L'à‰quipe a consacré un article assez détaillé ce lundi sur l'intéràªt avéré des Girondins de Bordeaux pour Habib Habibou. Le profil de l'attaquant du Stade Rennais serait particulièrement apprécié par Jocelyn Gourvennec et ne serait d'ailleurs pas une idée neuve puisque le nouveau technicien du FCGB adorait beaucoup le joueur formé au PSG quand il évoluait en Belgique et notamment à LaGantoise (2013/2014, 12 buts). Il pensait màªme déjà à lui pour Guingamp.
Gourvennec veut un attaquant confirmé, pas un pari
Si un intéràªt n'est pas à exclure, il semblerait que l'hypothèse de vouloir recruter Habibou aux Girondins de Bordeaux sur ce mercato d'été serait quelque peu farfelue. Journaliste pour Sud Ouest, Thierry Vautrat, très bien informé sur le club aquitain, assure ainsi sur son compte Twitter que cette piste est déjà à exclure. « Pas d’inquiétude, les Girondins ne s’intéressent pas à Habibou, explique-t-il à ses followers. Jocelyn Gourvennec nous a de toute faà§on confié dans l'interview publiée mardi dernier qu’il voulait un attaquant confirmé, pas un pari. »
Interrogé par RMC en début d’après-midi, le président Jean-Louis Triaud a confirmé que la piste était montée de toute pièce : « Ils ne m'en ont jamais parlé. Je n'ai jamais entendu ce nom prononcé chez nous. »
Julien Perez
Pas d’inquiétude, Les #Girondins ne s’intéressent pas à Habibou.
— Mister TV (@ThierryVautrat) 18 juillet 2016