Rémy Cabella en tàªte.
Il n'y a pas qu'Henri Bedimo qui s'inquiète pour l'effectif de la saison prochaine à l'OM. Rémy Cabella ne fait pas non plus le fier. Unique buteur du match amical remporté par les Marseillais vendredi soir aux Costières contre Nà®mes (0-1), le milieu offensif a en effet exhorté ses dirigeants à passer la vitesse supérieure sur le terrain du recrutement. Histoire d'àªtre plus compétitif…
« Le 4-2-3-1 ? C’est un dispositif que j’aime bien. Après j’espère que l’on aura des renforts, car on en a besoin. Déjà on se prépare bien à§a va àªtre important. J’espère que l’on va àªtre sur la bonne voie. Le plus important c’est de ne plus perdre en matches de préparation, se dire que dans la tàªte, qu’il faut que l’on gagne màªme si on n’a pas beaucoup de joueurs d’expérience », a-t-il glissé après la rencontre.
Par ailleurs, Franck Passi a établi la hiérarchie de ses gardiens de but pour l'exercice à venir. Et le coach de l’OM a reconnu que si le cas Yohann Pelé était réglé, ce n’était pas encore le cas pour d’autres postes. « Au niveau des gardiens, Pelé sera le titulaire. Derrière, il y aura une hiérarchie plus tard. Je vois l'avenir à travers les renforts qui vont arriver », a-t-il conclu en refusant de commenter le départ annoncé de son président Vincent Labrune.
Julien Perez