Si Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont retrouvés à quelques encablures l'un de l'autre pour leurs vacances à Ibiza, l'attaquant du FC Barcelone aurait tenté de changer la donne. Sans succès.
L'information a fait fureur en cette fin de semaine. Et pas seulement en Espagne. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont passé une partie de leurs vacances respectives à quelques encablures, à Ibiza. La distance entre les deux champions aurait été de quelques mètres mais de là à imaginer les voir prendre un verre ensemble, il y a un gouffre. La presse ibérique confirme ce constat.
Diario Gol affirme màªme en effet que l'attaquant du FC Barcelone, conscient du comique de situation, aurait demandé à la capitainerie d'Ibiza de faire en sorte de changer l'emplacement de son somptueux bateau mais aurait trouvé une fin de non recevoir ! « Pas assez de place », lui aurait-on ainsi rétorqué à sa grande stupéfaction. Et ce n'est pas l'arrivée impromptue de son grand ami Neymar qui a visiblement changé son humeur…
Julien Perez