Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a mis Florentino Pérez à sa botte

Au prix de performances de haute volée, Cristiano Ronaldo aurait enfin convaincu Florentino Pérez, le président du Real Madrid, de céder à toutes ses exigences.

Malgré des buts par dizaines, malgré les titres accumulés par son équipe depuis son arrivée en 2009, Cristiano Ronaldo a parfois entretenu des rapports orageux avec Florentino Pérez. L’attaquant du Real Madrid se sentirait en effet mal aimé par un président dont le chouchou se nomme Gareth Bale, au point màªme de jalouser le soutien total dont bénéficie Lionel Messi au FC Barcelone.

Pérez dit oui à tout pour Cristiano Ronaldo

Mais les deux derniers mois pourraient bien avoir changé la donne. Vainqueur de la Ligue des champions, puis de l’Euro 2016 avec le Portugal, CR7 serait sur le point de signer une prolongation de contrat. Et d’après le quotidien Sport, Pérez aurait enfin compris que le joueur de 31 ans représentait son meilleur argument sportif et marketing. Et serait pràªt désormais à céder à la moindre de ses requàªtes.

Ainsi le président merengue devrait-il offrir à Cristiano Ronaldo la troisième saison optionnelle qu’il réclame pour prolonger son bail. Ce contrat devrait donc s’étendre jusqu’en 2020, voire 2021 si cette option est levée. ‘Le patron du Real Madrid en est venu à accepter toutes les demandes du Portugais pour s’assurer sa prolongation’, constate Sport. CR7 et Florentino, enfin le grand amour ?

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles