Recruté au mercato hivernal, Oussama Tannane se sent bien à l'ASSE mais n'y fera pas de vieux os. C'est màªme lui qui le dit.
Arrivé à l'ASSE avec plein de promesses l'hiver dernier, Oussama Tannane ne les a confirmées qu'à moitié à cause de pépins physiques à répétition en fin de saison. Malgré tout, les spécialistes s'accordaient à dire que le joueur avait un talent certain, constat d'ailleurs vérifié face aux Girondins de Bordeaux pour sa première vraie sortie sous le maillot stéphanois. Si Christophe Galtier veut faire maintenant de Tannane un joueur-clé la saison prochaine et que ce dernier est ouvert à cette promotion, il ne semble pas vraiment parti pour faire de vieux os au sein du club ligérien.
« Je voudrais aller en Angleterre ou en Espagne. Ou peut-àªtre au PSG »
« Je me donne à fond et je veux àªtre au top cette saison. Mes objectifs sont élevés. Cette saison, je reste à Saint-Etienne, mais à§a ne veut pas nécessairement dire que je vais rester longtemps au club, a-t-il expliqué à Voetbal International. En fin de compte, tout le monde veut jouer à un niveau plus élevé. Moi aussi je le souhaite. Je voudrais aller en Angleterre ou en Espagne. Ou peut-àªtre au Paris-Saint-Germain. En Ligue Europa, nous pouvons encore rencontrer Heracles Almelo. Mais je ne ràªve vraiment pas d’affronter mon ancien club. Ce serait mal de l’éliminer. Je préfère affronter West Ham. »
Julien Perez