Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, deux décisions fortes après sa blessure

Forfait pour la Supercoupe d’Europe, Cristiano Ronaldo va avoir droit, dès son retour à l’entraînement, à un programme spécial pour soigner son genou.

Un frisson a parcouru les supporters du Real Madrid dimanche soir pendant la finale de l’Euro 2016 entre l’équipe de France et le Portugal (0-1 a.p.). À la suite d’un choc avec Dimitri Payet, Cristiano Ronaldo a dû quitter la pelouse dès la 25e minute, les images faisant craindre le pire pour le genou de l’international portugais.

La Supercoupe d’Europe, ce sera sans Cristiano Ronaldo

Plus de peur que de mal puisque l’indisponibilité de l’ailier merengue ne devrait pas dépasser un mois. Le quotidien Marca annonce toutefois, de faà§on certaine, le forfait de CR7 pour la Supercoupe d’Europe face au FC Séville le 9 août prochain à Trondheim (Norvège). Le Real Madrid sera donc privé de sa star pour décrocher son premier titre de la saison.

Le Real Madrid veut soigner CR7 une fois pour toutes

Il n’est pas dit toutefois que Cristiano Ronaldo aurait pris part à ce match, màªme en bonne santé. Son genou le faisant souffrir depuis plusieurs saisons, les médecins madrilènes avaient de toute faà§on prévu, d’après le quotidien, de soumettre le joueur de 31 ans à un programme spécifique dès son retour de vacances afin de le soigner complètement.

Les premiers jours d’entraà®nement de CR7 (son retour est attendu le 1er août) devraient donc consister en des exercices en salle, avant d’envisager un retour sur les terrains.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles