Son attitude, une fois de plus, provoque quelques froncements de sourcil au Real Madrid.
Il y a une dizaine de jours, le tabloà¯d anglais The Daily Mail avait diffusé quelques clichés de James Rodriguez jouant au volley en compagnie de sa femme Daniela Ospina, championne de la discipline, sur une plage de Miami. Rien de bien grave a priori, le joueur étant en vacances depuis l’élimination de la Colombie en demi-finales de la Copa América.
James Rodriguez soigne son épaule… en jouant au volley
Mais à en croire le quotidien madrilène As, les dirigeants du Real Madrid n’auraient que très peu apprécié de tomber sur ces photos. En effet, le meneur de jeu, victime de soucis récurrents à l’épaule, a refusé de se faire opérer, le club l’ayant pourtant mis en contact avec un prestigieux spécialiste du nom de Mikel Aramberri. Et le volley n’est pas vraiment le sport idéal pour économiser son articulation…
Un départ au PSG relancé ?
Cette polémique fait suite à de nombreux précédents : James Rodriguez a stagné l’an passé, son manque d’investissement (surpoids, sorties nocturnes, opérations publicitaires…) agaà§ant màªme son entraà®neur Zinedine Zidane, qui espérait pourtant le relancer à son arrivée sur le banc. Plus que jamais, la question d’un départ du joueur de 24 ans, suivi par le PSG et Manchester United, risque de se poser.
Sylvain Opair