Si l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a semblé attristé par la retraite internationale de Lionel Messi, le Portugais n'en serait pas resté là …
« Messi n'a pas été habitué à perdre ou à terminer second dans sa carrière mais il a pris une décision difficile et les fans doivent la comprendre et l'accepter. Rater un pénalty ne fait pas de vous un mauvais joueur. Moi-màªme, j'ai été peiné de voir Messi en larmes et j'espère qu'il reviendra car ils ont besoin de lui. » Les mots de Cristiano Ronaldo à l'égard de Lionel Messi ne sont pas passés inaperà§us après que ce dernier eut annoncé sa retraite internationale. L'attaquant du Real Madrid n'en serait pas resté là en coulisses. Selon Diario Gol, CR7 se serait en effet arraché les cheveux de voir comment ce màªme Messi était passé entre les gouttes des critiques suite à son penalty raté en finale de la Copa América contre le Chili !
Le clan Messi a fait halluciner Cristiano Ronaldo
De rage, il aurait màªme décroché son téléphone pour se mettre en relation avec l'homme qui gère les affaires courantes du prodige argentin du FC Barcelone, un certain Mr Negre. Et lui aurait transmis ses impressions pour son coup d'éclat, celui d'àªtre parvenu à faire de Messi une victime sur laquelle on s'apitoie plutôt qu'un coupable idéal. « Cristiano Ronaldo ne sait pas s'il doit en rire ou en pleurer mais il a halluciné de voir comment Leo Messi a su éviter un flot de critiques médiatique après avoir raté son tir au but, explique ainsi le journaliste Julian Carrasco. Le Portugais lui aurait manifesté son admiration teintée de colère. »
Julien Perez