Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : la copine de Marquinhos accusée d'esclavagisme !

Carol Cabrino, la chanteuse et compagne de Marquinhos, a fait l’objet d’une vive polémique au Brésil après un cliché publié sur Instagram.

Carol Cabrino, la chanteuse et compagne de Marquinhos, a fait l'objet d'une vive polémique au Brésil après un cliché publié sur Instagram.

En vacances sur la côte brésilienne, Carol Cabrino, la compagne de Marquinhos, a déclenché une vive polémique après un cliché posté sur Instagram où on voit la chanteuse se dorer la pilule sur la plage avec deux femmes noires s'occupant de lui vernir les pieds.

Cabrino

Il n'en fallait pas plus pour que certains suiveurs de la femme du stoppeur du PSG ne se serve du contexte local compliqué et des problèmes de racisme au Brésil pour l'accuser ouvertement de faire l'apologie de l'esclavage.

Toujours sur le célèbre réseau social, Madame Marquinhos a répondu aux critiques : « Esclavage ? Vous àªtes fous ? Ce sont des professionnelles et des personnes merveilleuses. Elles m'ont demandé de publier la photo pour faire un peu de publicité à leur travail. Elles sont belles, de grandes professionnelles et elles aiment ce qu'elles font », a écrit Carol pour clore la polémique.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles