L'entraà®neur du Real Madrid Zinédine Zidane a fait revenir Alvaro Morata de la Juventus Turin pour le faire jouer la saison prochaine mais pourrait àªtre obligé de revoir ses plans au mercato.
Alvaro Morata ne jouera pas les faire-valoir. Comme expliqué mardi, l'attaquant espagnol n'est pas revenu au Real Madrid pour faire banquette et entend bousculer la hiérarchie installée par la BBC. Aux dernières nouvelles, Zinédine Zidane souhaiterait lui donner une vraie chance, à moins qu'il ne soit dans l'obligation financière de changer ses plans.
Morata finalement vendu pour financer Pogba ?
Selon Esteve Calzada, ancien directeur commercial du FC Barcelone, le Real Madrid serait en effet obligé de vendre Morata à un bon prix pour pouvoir financer le recrutement d'un milieu de terrain du type Paul Pogba. « Je fais le pari que le Real Madrid va vendre Morata et qu'il ira en Premier League, a-t-il expliqué à Sky Sports. Je vois ce transfert tourner autour de 60 M€ et, toujours selon moi, cet argent sera réinvesti pour financer l'arrivée de Paul Pogba cet été. Pas plus tard, pour se conformer aux exigences du fair-play financier. C'est le Mercato : il faut vendre les grands joueurs pour recruter de grands joueurs. »
Julien Perez