Italie
OM – Mercato : Strootman a laissé de gros regrets en Italie
Kevin Strootman, le milieu de terrain de l’OM, n’est pas franchement un investissement rentable pour le club phocéen.
Depuis son arrivée en 2018 impulsée par Rudi Garcia, Kevin Strootman n’a pas franchement répondu aux attentes à l’OM. Un transfert d’autant plus dur à digérer qu’entre le montant du transfert et le salaire colossal du Néerlandais, son arrivée a creusé un sacré trou dans les caisses de l’OM.
Le joueur, qui plus est, laisse de gros regrets du côté de l’AS Roma. Son entraà®neur de l’époque, Eusebio Di Francesco, qui n’est plus à la tàªte du club romain, n’a pas caché dans une interview à Skysports que son départ avait laissé un sacré vide.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
« Le milieu de terrain Strootman-Nainggolan-De Rossi était excellent, avec de grosses qualités techniques et mentales. Je regrette d’avoir accepté de vendre Nainggolan et Strootman. D’un point de vue émotionnel, en particulier à l’entraà®nement, ils étaient très importants. Ils m’ont aidé à transmettre aux autres ce que je demandais à l’équipe. C’est quelque chose qu’il nous a manqué en 2018-2019, ils nous ont manqué », a estimé le coach italien.