Ligue 1
FC Nantes : Mogi Bayat a un dossier plus urgent que le Mercato des Canaris
Si l’agent Mogi Bayat est régulièrement évoqué comme le chef d’orchestre officieux du Mercato du FC Nantes, il a d’autres dossiers urgents à régler.
Lors des derniers marchés des transferts, le FC Nantes a régulièrement pu compter sur l’aide de Mogi Bayat pour régler ses dossiers. Au point que l’on parle màªme de lui désormais comme un des acteurs principaux du club nantais en matière de recrutement, sans pour autant avoir de rôle officiel chez les Canaris.
Mais le Mercato du FC Nantes n’est visiblement pas la priorité actuelle de Mogi Bayat. L’un de ses clubs favoris pour faire affaire, le Standard Liège, est en effet dans une situation très difficile au point d’àªtre menacé de rétrogradation chez la partie amateur du football belge.
Obligé de passer par Bayat pour vendre aux Anglais (Watford, West Ham) et donc survivre… Il est temps de vendre pour Bruno Venanzi. Ce serait plus sage avant qu'il ne soit trop tard…
— Sacha Tavolieri âš½ï¸ (@sachatavolieri) April 9, 2020
Le club liégeois doit donc faire rentrer de l’argent et comme l’explique le journaliste Sacha Tavolieri, Mogi Bayat est en première ligne. « Obligé de passer par Bayat pour vendre aux Anglais (Watford, West Ham) et donc survivre », a notamment souligné le journaliste belge. Une mission d’envergure pour sauver l’un des grands noms du football belge.