Nous suivre

Espagne

PSG – Mercato : un dernier obstacle pour Krychowiak ?

Sur les tablettes d'Unai Emery au Mercato, le milieu de terrain polonais du FC Séville Grzegorz Krychowiak serait jugé trop cher par le PSG.

Pour l’instant.

Grzegorz Krychowiak au PSG, c'est une affaire qui pourrait se réaliser à l'arrivée d'Unai Emery dans la Ville Lumière. Dans la liste des joueurs sur lesquels compte l'entraà®neur espagnol, le milieu de terrain du FC Séville ne serait pas contre l'idée de revenir en France après avoir porté les couleurs du FC Nantes et du Stade de Reims mais son prix aurait refroidi les dirigeants du club de la capitale.

45 M€ pour Krychowiak, c'est trop pour le PSG

Si la direction parisienne négocie actuellement avec le club andalou à son sujet, avec des discussions bien avancées, L'à‰quipe croit ainsi savoir que le champion de France ne semble toutefois pas disposée à verser les 45 millions d’euros de la clause de départ prévue dans le contrat de l’ancien Bordelais. Sachant que Krychowiak a été acheté cinq millions d’euros par Séville à Reims en 2014, ce tarif pourrait àªtre rédhibitoire pour le PSG. Le bras de fer ne fait sans doute donc que commencer et pourrait durer jusqu’à la fin de l’Euro.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Espagne