Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : le jackpot empoché par Blanc ne choque pas Riolo

Daniel Riolo, le consultant RMC, a évoqué dans l’After l’énorme indemnité qui est promise à Laurent Blanc pour son licenciement du PSG.

Màªme si Jean-Pierre Bernès, sur Europe 1, a qualifié de « fantaisiste » le montant de 22 millions d’euros annoncé par l’Equipe comme indemnité pour le départ de Laurent Blanc, il ne fait guère de doutes que le coach parisien empochera une somme rondelette pour laisser la place à Unai Emery. Un montant qui ne choque pas Daniel Riolo, qui préfère pointer du doigt les erreurs de gestion au PSG.

« C'est une erreur de l'avoir prolongé. Il y a plein de choses qui ne vont pas dans la gestion. Sur l'argent versé, les indignations me font rire. Les gens choqués, ok et après ? Dans le monde il y a des choses plus choquantes. Ils font ce qu'ils veulent avec leur argent! Ils respectent la législation.Le PSG ne doit rien faire pour ne pas choquer la bàªtise. Les donneurs de leà§ons, à§a va. Il faut arràªter avec les postures démago à la Aulas. Il faut arràªter avec les arguments bidons. Et puis Blanc n'est pas pràªt de rebosser! C'est bien qu'il prenne un peu d'oseille! Qu'il prenne ce chèque ne me choque pas », a déclaré l’éditorialiste.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles