Fin mai, l’AS Saint-à‰tienne semblait avoir perdu toute chance de recruter Aà¯ssa Mandi, courtisé par Middlesbrough et dont le prix semblait trop élevé pour les finances du club. Le fait que l’international algérien soit susceptible de disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations constitue également, d’après nos informations, un frein aux yeux des dirigeants.
Mandi, la CAN pose toujours problème
Mais les autres pistes en défense centrale étant relativement compliquées (le SM Caen réclame 5 millions d’euros pour Damien Da Silva, Romain Thomas plaà®t à l’étranger), les Verts auraient décidé de retenter leur chance avec Mandi. Le site de France Football affirme en effet que l’ASSE oeuvre toujours à l’arrivée du joueur de 24 ans, dont le prix avoisinerait les 4 M€.
Pour rappel, l’entraà®neur stéphanois Christophe Galtier espère l’arrivée d’un stoppeur pour compenser le probable départ de Moustapha Bayal Sall. La perspective de la CAN laisse toutefois planer de gros doutes sur les intentions réelles de l’ASSE dans le dossier Mandi…
Sylvain Opair
Téléchargez votre application 100% Sainté.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play