Ligue 1
ASSE : une grosse menace financière planerait au dessus des Verts
Comme la grande majorité des clubs de football, la situation actuelle complique les finances de l’ASSE. Mais les problèmes ne dateraient pas d’aujourd’hui.
Depuis quelques semaines que le football franà§ais est à l’arràªt, Bernard Caiazzo est en première ligne pour défendre l’intéràªt des clubs. Le président du conseil de surveillance de l’ASSE est sur tous les fronts dans la période difficile que traversent le monde du football. Avec une pensée pour le cas particulier des Verts ?
En effet, le club stéphanois, comme tous les clubs de Ligue 1 doit compenser avec le gros manque à gagner d’une fin de saison tronquée pour le moment. Et la perspective d’une non-reprise du championnat serait forcément un terrible coup dur. D’autant plus que si l’on en croit le journaliste Romain Molina, la situation financière du club stéphanois serait très tendue.
Puis, on fera bientôt une vidéo spéciale sur les finances de Saint-Etienne, un club au bord de gros, gros, gros soucis car il n’y a plus rien dans les caisses et il faut rembourser des pràªts. Dire que Caiazzo donne des leà§ons de gestion…
— Romain Molina (@Romain_Molina) April 10, 2020
Sur son compte Twitter, le journaliste qui se consacre habituellement aux coulisses sombres du football a promis une vidéo sur la situation financière de l’ASSE. En dressant en préambule un constat inquiétant. « Un club au bord de gros, gros, gros soucis car il n’y a plus rien dans les caisses et il faut rembourser des pràªts. Dire que Caiazzo donne des leà§ons de gestion… », a glissé le journaliste de manière piquante.