Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Cristiano Ronaldo – Messi, leurs réveils fait les gros titres !

Pour la première fois depuis qu’ils ont démarré leurs compétitions respectives, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont brillé en même temps et la presse n’a pas manqué de les saluer.

Alors que le show de Lionel Messi (1 but, 2 passes décisives) a déjà fait couler beaucoup d'encre après la demi-finale de la Copa América Argentine – USA (4-0) dans la nuit de mardi à mercredi, Mundo Deportivo a choisi de consacrer sa Une aux « pieds de dieu » ce matin, image étonnante de ce supporter argentin se prosternant devant la star du Barà§a.

MD-20160623-CAS_CAT-MDDIA-P001-C

Mais c'est surtout de Cristiano Ronaldo, sauveur du Portugal face à la Hongrie (3-3, deux buts et une passe décisive), dont on parle ce matin dans les presses ibériques et lusitaniennes. L'attaquant du Real Madrid est à la Une d'AS avec le titre « vilain et héros », mettant en avant son clash avec une télé portugaise le matin du match”¦ Et son exploit du soir dans un Parc OL conquis.

AS Cristiano

Au Portugal, les trois grands quotidiens s'enflamment pour CR7. Le « génie de retour » pour A Bola, « Ronaldo contre le cosmos » pour O Jogo et « Il a fait sauter son chapeau » pour Record. Pour une Seleà§cao décevante, troisième de son groupe mais qualifiée pour les huitièmes de finale face à la Croatie, Cristiano aura vraiment eu valeur de sauveur. Son réveil, après deux premières sorties décevantes, était très attendu”¦

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles