Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG : Emery prêt à semer la zizanie chez les gardiens ?

Unai Emery, le probable futur entraîneur du PSG, va devoir gérer un sujet chaud pendant l’été, avec la concurrence des gardiens.

Unai Emery, le probable futur entraà®neur du PSG, va devoir gérer un sujet chaud pendant l’été, avec la concurrence des gardiens.

Alors que Laurent Blanc devrait, sauf incroyable retournement de situation, quitter le PSG dans quelques jours, une de ses règles pourrait àªtre largement remise en cause. Cette règle, c’est la hiérarchie des gardiens au PSG. Il semblait acquis que Kevin Trapp conserverait, sous Blanc, sa place de numéro 1, laissant le flou sur le cas Sirigu et Areola, de retour de pràªt suite à une saison aboutie à Villarreal.

Mais à en croire Laurent Perrin, journaliste au Parisien qui s’exprimait dans un chat avec ses lecteurs, tout cela pourrait àªtre remis en cause avec l’arrivée d’Unai Emery, notamment en raison des très bonnes performances d’Areola sous le maillot de Villarreal. « On ne sait pas où en est le dossier Areola. mais comme je l’ai dit la semaine dernière, Emery connaà®t par cÅ“ur la Liga et a donc une idée plus précise du potentiel d’Areola que de celui de Trapp. Il peut y avoir match. Car ce sont tout de màªme deux gardiens de très haut niveau ».

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles