Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Pierre Ménès relève une première erreur d'Emery

Alors que le cas de Laurent Blanc doit être scellé avant la fin de la semaine au PSG, son successeur Unai Emery planifie déjà son arrivée dans la capitale.

Et le recrutement au mercato qui va avec.

Unai Emery n'est màªme pas encore installé sur le banc du PSG qu'il est au coeur de tous les débats. Alors que le cas de Laurent Blanc doit àªtre scellé avant la fin de la semaine, son successeur Unai Emery serait en effet déjà en train de préparer son recrutement estival. Quatre postes seraient actuellement à l'étude : un ailier droit, un avant-centre, un milieu de terrain plutôt défensif et un arrière droit. Deux noms sont pour l'instant sortis du chapeau sur ce dernier : Thomas Meunier, qui a flambé avec le FC Bruges en Belgique la saison dernière, ainsi qu'un improbable retour de Gregory Van der Wiel.

Ménès consterné par la rumeur Van der Wiel

Pas vraiment apprécié par Pierre Ménès du temps où il portait le maillot du club champion de France, le défenseur batave ne trouve pas plus de grâce aujourd'hui, à l'heure où il a été laissé libre par les dirigeants qataris. Le voir revenir au club ne convainc pas du tout le consultant phare de Canal+. mais alors pas du tout. « Quand je vois qu’Emery songe à garder Van der Wiel je suis consterné, glisse-t-il sur son compte Twitter à ce propos. Défensivement c'est la cata. à‰tat d'esprit médiocre en plus. » Que Ménès se rassure, Van der Wiel semble plutôt prendre la direction de la Turquie.

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles