Ligue 1
PSG – Mercato : Leonardo tout proche de boucler un premier départ estival
Prêté par le PSG au Standard de Liège, Moussa Sissako (19 ans) devrait rester en Belgique l’an prochain.
Parti cet hiver en pràªt au Standard de Liège, Moussa Sissako (19 ans) ne devrait plus revenir au Paris Saint-Germain. En effet, màªme s’il n’a pas encore disputé le moindre match avec les Rouches au niveau professionnel, le défenseur du centre de formation du PSG a convaincu son coach Michel Preud’homme sur ses capacités à l’entraà®nement.
Si l’on en croit la ‘Dernière Heure’, le Standard va lever l’option d’achat de Sissoko, fixée à seulement 400 000€ par Leonardo. Une version confirmée par le frère du joueur, Souleymane, dans le média local, expliquant qu’il était temps de tourner la page : « Le PSG, c'est le club de son cÅ“ur, mais s'il faut passer par un autre chemin pour effectuer ses débuts professionnels, il le fera ».
A Paris, où il est sous contrat jusqu’en juin 2021, Moussa Sissako n’aurait de toute faà§on eu que des perspectives de temps de jeu très limitées, Thomas Tuchel souhaitant plutôt privilégier Tanguy Kouassi, plus jeune de deux ans.
Il a convaincu: le Standard est pràªt à lever loption pour le joueur du PSG #jpl #psg #rscl #sissako https://t.co/YFzAY0IUzX pic.twitter.com/zvnuQBul01
— FootNews.be (@footnewsbe) April 8, 2020