Italie
OL – Mercato : Aulas désintègre les rumeurs Tolisso et Umtiti
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a fermement démenti la rumeur de L’à‰quipe qui fait état d’une offre de Naples pour recruter Corentin Tolisso.
Sans parler de Samuel Umtiti.
Jean-Michel Aulas veut revenir dans le circuit. Absent des réseaux sociaux depuis quelques jours, le président de l'OL a fait un retour en force ce mardi en balayant les dernières rumeurs lancées par L'à‰quipe. Ce matin, le quotidien sportif a en effet affirmé que Naples a récemment proposé 23 millions d'euros pour s'attacher les services de Corentin Tolisso, et la vente programmée de Samuel Umtiti au FC Barcelone (autour de 30 M€) afin de sécuriser le passage des Gones devant la DNCG. Aulas les a fustigées dès son retour d’Asie. « J'arrive d’Asie ce matin à Roissy et l’équipe continue d’écrire n’importe quoi sur Corentin et Samuel et la Dncg », a-t-il lâché sans détour sur son compte Twitter. On n'est jamais mieux servi que par soi-màªme.
Julien Perez
@OL @lequipe @BilelGhazi j’arrive d’Asie ce matin à Roissy et l’équipe continue d’écrire n’importe quoi sur Corentin et Samuel et la Dncg
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 21 juin 2016