Avec Jérémy Vachoux, Joris Delle et surtout Valentin Belon, absent lundi à la reprise, le RC Lens a déjà tout ce qu'il faut pour couvrir le poste de gardien la saison prochaine. Ce n'est pourtant pas ce que semblent dire Les Dépàªches de Brazzaville. D'après nos confrères de la presse congolaise, Christoffer Mafoumbi serait en effet ciblé par les Sang et Or pour revenir en Artois au mercato.
L'international congolais est en effet bien connu du RC Lens puisqu'il a porté le maillot de l'équipe réserve pendant trois ans, de 2011 à 2014, après avoir fait toutes ses gammes au centre de formation du LOSC pendant six années. Sans succès pour un avenir à Luchin. Depuis, il a bourlingué.
En difficultés aujourd’hui à Vereya, promu en D1 bulgare, qu'il a rejoint en novembre dernier au terme de plusieurs mois de chômage, le portier de 22 ans n'a joué que 3 matchs en club cette saison et serait également dans les petits papiers du Havre (L2), de Goztepe Izmir (D2 turque) et des clubs de Championship (D2 anglaise).
Julien Perez
Téléchargez votre application 100% Sang et Or.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play