Marcelo Bielsa est sur le point de s’engager avec la Lazio Rome et il aurait des vues sur l’un de ses anciens joueurs à l’OM, Romain Alessandrini”¦ qui ne l’appréciait pourtant guère !
Après quasiment une année sabbatique suite à son départ tonitruant de l’Olympique de Marseille au soir de la 1ère journée de championnat en août dernier, Marcelo Bielsa s’appràªte à reprendre du service. Les contacts avec la Lazio Rome se sont intensifiés ces derniers jours, à tel point que la presse transalpine assure que l’officialisation de l’arrivée du “Loco” ne devrait plus tarder.
Alessandrini ne supportait pas Bielsa”¦
Plus surprenante est l’annonce par le journaliste Gianluca Di Marzio de la volonté de Bielsa de recruter des joueurs à l’Olympique de Marseille. D’abord parce que les piliers de l’équipe phocéenne au temps où il était à sa tàªte sont partis (Gignac, Ayew, Payet, Imbula, Lemina, etc), ensuite parce que le nom sorti, celui de Romain Alessandrini, occulte le fait que les deux hommes ne s’appréciaient guère !
Pour avoir avoué son soulagement après le départ de l’Argentin, Alessandrini s’était d’ailleurs attiré les foudres des supporters marseillais. L’ancien Rennais est certes poussé vers la sortie à l’OM mais il ne semble pas désespéré au point de retourner vers un entraà®neur qui ne le considérait pas comme un titulaire”¦
R.N.