S'il n'en avait pas pris connaissance avant notre appel, Karim Fradin (manager général de Niort) a réagi à la sortie dans la presse du nom de Faà¯z Selemani, annoncé en contact avec l'ASSE.
Il y a quelques jours, France Football annonà§ait que l'AS Saint-Etienne était en concurrence avec le FC Lorient pour accueillir le milieu reconverti latéral droit Faà¯z Selemani (Chamois Niortais, 22 ans). Une rumeur rapidement démentie par Le Progrès mais qui ne serait pas si infondée que cela”¦
« Selemani ? L'ASSE a un bon Å“il sur lui »
Contacté par nos soins ce lundi en début d’après-midi, Karim Fradin, le manager général de l'équipe des Deux-Sèvres, n'a pas fermé la porte à un départ de Selemani vers l'ASSE : « Comme vous le savez, nous sommes club partenaire de Saint-Etienne. Faà¯z Selemani est l'un de nos meilleurs joueurs. Forcément, l'ASSE a un bon Å“il sur lui. Je ne peux pas en dire plus. Est-ce qu'il y a une offre ? Nous sommes le club vendeur, pas l'acheteur. Nous ne sommes pas obligé de répondre à cette question », a rigolé le dirigeant niortais.
Du mouvement sur l'axe Niort – Saint-Etienne, c'est possible !
Questionné sur la possibilité de voir les deux clubs faire affaire durant l'intersaison, dans le sens des arrivées et des départs, Karim Fradin l'annonce : « cela peut arriver ». « Du mouvement entre les deux clubs ? Bien sûr en tant que club partenaire, nous avons déjà fait quelques échanges avec l'ASSE. Il y a eu Kévin Malcuit l'an passé, Kévin Mayi un peu avant. Pourquoi pas ? »
Alexandre CORBOZ
Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play