FC Nantes – Mercato : une tentative pour détourner Toulalan des Girondins ?
Si les Girondins de Bordeaux ont eu la bonne idée de se positionner sur Jérémy Toualan, en instance de départ de l’AS Monaco au Mercato, le FC Nantes souhaiterait lui damer le pion.
Jean-Louis Triaud, comme d'habitude, a été clair sur le mercato : les Girondins de Bordeaux ne feront pas de folie cet été. Cela ne veut pas dire que des recrues de qualité ne vont pas débarquer.
Ce dimanche, le quotidien Aujourd'hui en France confirme en effet que le club aquitain est très bien parti pour recruter Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain de l'AS Monaco, qui a encore un an de contrat avec le club de la Principauté, partirait contre un million d'euros et pourrait « bientôt » signer. A moins que le FC Nantes ne réussisse de manière très surprenante et osée à couper l'herbe sous le pied de son grand rival.
Le FC Nantes tente le tout pour le tout pour Toulalan ?
Manu Lonjon, journaliste à Foot Mercato, affirme en effet que les dirigeants des Canaris auraient récemment tenté le tout pour le tout pour faire revenir Toulalan au bercail. Cette tentative semble toutefois déjà vouée à l'échec, chose que constate notre confrère. « Et si Nantes jouait son va-tout pour ramener Jeremy Toulalan ?! Une tentative serait en cours… Je pense que Nantes a essayé, pour ne pas qu'on puisse leur reprocher de ne pas l'avoir fait », a-t-il commenté.
Julien Perez
Et si Nantes jouait son va- tout pour ramener Jeremy Toulalan ?! Une tentative serait en cours… pic.twitter.com/dmiKfmrNT8
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 11 juin 2016
@RouvetP je pense que Nantes a essaye… Pour ne pas qu’on puisse leur reprocher de ne pas l avoir fait… Voilà ! 🙂
— Manu LONJON (@ManuLonjon) 11 juin 2016