Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Nyman et Kacaniklic accélèrent le départ d’un attaquant ?
Alors que le FC Nantes entend encore frapper plusieurs coups pendant le marché des transferts, les arrivées programmées devraient faire place neuve dans le vestiaire.
Les informations provenant des deux dernières pistes du FC Nantes Alexander Kacaniklic et Christoffer Nyman ne sont pas des plus étoffées mais on sait déjà qu'ils présentent des profils offensifs. Le premier nommé évolue màªme milieu offensif, ce qui va forcément rebattre les cartes avec un certain Johan Audel.
Audel vers le SC Bastia ?
En fin de contrat cet été avec les Canaris, l'ancien attaquant de Valenciennes avait déjà annoncé plus ou moins son départ le mois dernier mais celui-ci est confirmé. Avec comme nouveauté des premières pistes de rebond le concernant. Pisté par le FC Lorient et l'AS Nancy-Lorraine, l'attaquant du FC Nantes pourrait en effet poursuivre sa carrière… en Corse ! Selon Foot Mercato, le SC Bastia serait en effet le mieux placé pour récupérer l'attaquant désormais âgé de 32 ans. S'il venait à signer là -bas, il s'agirait alors de son cinquième club de première division.
Julien Perez