Actuellement à l’infirmerie où il se soigne d’une petite blessure, Azzedine Ounahi ne fait plus trop parler de lui dans la colonne des départs de l’Olympique de Marseille depuis quelques jours. En effet, l’attention est désormais focalisée sur son compatriote Amine Harit que la direction olympienne aimerait bien vendre pour continuer sa mutation de l’effectif.
De Zerbi prêt à relancer Azzedine Ounahi ?
Pour Ounahi, que l’on disait en froid avec son ancien conseiller Mehdi Benatia et sur le départ de Marseille durant l’été, la donne aurait complètement changé … à cause de Roberto De Zerbi, qui apprécie le profil de l’ancien angevin.
En effet, selon le journaliste Hakim Zhouri, contributeur du site Lions de l’Atlas et Football Club de Marseille, il n’y a aujourd’hui rien de concret pour un départ d’Azzedine Ounahi de l’OM. Le Marocain a fait l’objet de quelques prises d’infos et, sauf grosse offre de dernière minute, ne devrait pas être transféré. « Il n’est absolument pas mis à l’écart ni même indésirable dans l’esprit de De Zerbi », confirme notre confrère, toujours très bien renseigné sur le dossier.
Pour résumer
Dans les plans de Roberto De Zerbi à l’OM, Azzedine Ounahi pourrait finalement rester cet été. Le Marocain n’est pas spécialement pressé de partir et il n’a pas l’offre attendue pour s’en aller, au grand dam des dirigeants.