L'ancien entraà®neur du Stade Rennais aurait màªme déjà fait valider trois départs !
Philippe Montanier au RC Lens, à§a brûle. Proche de s'engager avec l'AEK Athènes la semaine dernière, l'ancien entraà®neur de la Real Sociedad et du Stade Rennais avait finalement décliné la proposition du club grec. En Artois, la donne semble toutefois différente.
Comme déjà évoqué plus tôt, Montanier se serait en effet déjà mis d'accord avec Gervais Martel ce dimanche – avec un salaire forcément revu à la baisse en comparaison de sa dernière expérience en Bretagne (30 000 euros mensuels contre 90 000 auparavant) – mais il doit encore attendre le feu vert des nouveaux actionnaires des Sang et Or.
Avant cela, le deal validé avec l'actuel président du Racing porterait sur un contrat de trois ans avec l’objectif de remonter dans deux ans en Ligue 1. L'ancien coach de la Real Sociedad aurait par ailleurs déjà laissé filtrer ses envies pour le recrutement estival et voudrait s'appuyer sur des trentenaires libres pour encadrer les jeunes. Toujours d'après le quotidien sportif, Jean-Philippe Gbamin, Wylan Cyprien et Loà¯ck Landre sont toutefois annoncés partants cet été.
Julien Perez
Supporters SANG ET OR, votre APPLICATION 100% Lens est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play