Espagne
FC Barcelone : la célébration qui fait très mal à Cristiano Ronaldo
Même s’il a soulevé la dernière Ligue des champions, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo reste sur un échec en Liga.
A savoir àªtre passé à côté du titre de Pichichi.
Auteur d'une saison époustouflante, Luis Suarez a mis fin à l'hégémonie de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi concernant les titres de meilleur buteur en Liga. L'attaquant uruguayen du FC Barcelone a màªme été le grand bonhomme du titre puisque c'est lui qui a scellé la dernière victoire du Barà§a lors de son dernier match à Grenade. C'est lors de cette màªme rencontre que le vestiaire du club catalan s'est donné le mot pour célébrer Suarez.
« Soulier d'or, Luisito, Soulier d'or »
Dans une séquence à suivre ci-dessous, on peut en effet voir la bande à Lionel Messi danser autour de leur goleador de luxe avec une petite phrase parlante : « Soulier d'or, Luisito, Soulier d'or. » Rafinha et Neymar, les deux ambianceurs du vestiaire blaugrana, ne se sont pas défilés pour saluer leur coéquipier. Et pendant ce temps, Cristiano Ronaldo devait faire face malgré la victoire et sa dernière prestation brillante contre le Deportivo La Corogne…
Julien Perez