Premier League
Real Madrid : Cristiano Ronaldo à l’origine d’une polémique en Angleterre
L’absence de Cristiano Ronaldo demain pour l’amical Angleterre-Portugal a provoqué la colère des médias et du public outre-Manche, contraignant le sélectionneur lusitanien à s’expliquer.
Si Wembley affiche complet pour le match amical entre la sélection aux Trois Lions et le Portugal, c’est notamment parce que Cristiano Ronaldo était attendu au moment où les places ont été mises en vente. Sauf que ‘CR7’ ne disputera pas cette rencontre et que supporters comme journalistes se sentent lésés, ce qui a donné lieu à une polémique. Le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos, a donc été prié de s’expliquer lors de la conférence de presse avant la rencontre.
Tous les sélectionnés ont eu droit à six jours de repos
‘Lorsque la date de ce match a été fixée, nous savions qu’il y avait des chances que certains de nos joueurs disputent la finale de la Champions League juste avant. Nous avons décidé d’accorder cinq à six jours de repos à tous nos sélectionnés après cette saison harassante. Nani et Bruno Alves sont désormais disponibles mais ils ne l’étaient pas le match d’avant parce qu’ils avaient disputé la finale de la Coupe de Turquie. Cristiano Ronaldo et Pepe seront absents demain parce qu’ils ont joué samedi à Milan. Tous les joueurs ont bénéficié de ces vacances, sans exception. Mais rassurez-vous, l’équipe donnera le meilleur d’elle-màªme et essayer de produire un bon spectacle à Wembley.’
R.N.
Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play