Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo a trouvé mais perdu son Maître
Le Real Madrid est en deuil : Alfredo Di Stefano est mort ce lundi à l’âge de 88 ans des suites d’un infarctus survenu samedi dans la capitale espagnole.
Sujet à des problèmes cardio-respiratoires depuis plusieurs années, le président d'honneur du club madrilène depuis 2000 laisse derrière lui un héritage sans égal.
« Au revoir Don Alfredo et merci pour tout », lui a rendu hommage sur son compte Twitter Karim Benzema qui, comme tous les joueurs recrutés depuis 2000, avait posé aux côtés de l’idole locale à son arrivée, il y a cinq ans, presque jour pour jour. Cristiano Ronaldo n'est évidemment pas en reste.
La grande star du Real Madrid, qui marche sur les traces de son glorieux aà®né, y est également allé de son message agrémenté d'une photo émouvante sur son compte Twitter. « C'est un jour très triste. Pour moi, pour tous les Madrilènes et pour le monde du football. Don Alfredo est parti mais pas son esprit. Sa mémoire restera pour toujours dans nos coeurs parce que les légendes ne meurent jamais. Merci pour tout et repose en paix, Maestro ».
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club