Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG : l’UEFA ouvre une enquête après les dégradations des ultras

Les supporters du PSG sont à nouveau dans le collimateur de l’UEFA en raison de multiples dégradations survenues hier soir face à Manchester United en Champions League.

Après les exactions survenues en marge du match contre l’Etoile Rouge de Belgrade lors du tour de poules, les supporters du PSG sont à nouveau dans le collimateur de l’UEFA après le 8e de finale aller de la Champions League remporté hier soir à Old Trafford face à Manchester United (2-0).

L’instance continentale reproche aux suiveurs parisiens l’utilisation d’engins pyrotechniques, des jets de projectiles, ‘des troubles dans le public’ (des tramways endommagés) mais aussi des ‘dégradations’ qui prendraient la forme de 800 sièges casses, selon un quotidien de Manchester.

L’UEFA n’a pas l’habitude de plaisanter avec les débordements de supporters et sachant que le dossier parisien contient les antécédents contre l’Etoile Rouge ou le Real Madrid l’an dernier (fumigènes ayant interrompu momentanément la partie), l’addition pourrait àªtre salée.

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles