Ce sera nécessairement un grand moment. Dans un stade comble face à une solide formation espagnole en 16e de finale de la Ligue Europa. Avec un Roazhon Park plein comme un oeuf, témoin de l’engouement qui règne à l’heure actuelle à Rennes autour de l’équipe dirigée par Julien Stéphan.
Mais l’entraà®neur du SRFC, qui reste sur une probante victoire face à Saint-Etienne (3-0), ne veut pas entendre parler de pression. Bien au contraire.
‘Non, il n’y a pas de pression. C’est un privilège de jouer ce match, il y a un engouement très fort dans la ville, à§a doit nous servir. Je suis convaincu qu’il y aura une atmosphère incroyable et on aura besoin du soutien du public du début à la fin. Après, il va falloir bien maà®triser ses émotions, garder la tàªte bien froide, ne pas confondre la motivation avec l’excitation. Mais notre présence à ce stade montre que le club est en train de grandir et d’avancer. à‡a va nous permettre de prendre de l’expérience, mais il est important de rappeler qu’il y a deux manches, quatre mi-temps au minimum, donc il y a différents comportements qu’on peut adopter. Rien ne sera terminé après le match de demain. ‘
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.