Espagne
Coupe du monde – Brésil : faux espoir pour Neymar
Dimanche soir, certains médias brésiliens et espagnols ont fait naître un espoir un peu fou chez les supporters de la Seleçao en affirmant que l’ailier auriverde Neymar, gravement blessé à une vertèbre vendredi face à la Colombie, pourrait finalement disputer la finale de la Coupe du monde en cas de qualification des hommes de Luiz Felipe Scolari, et ce grâce à des injections d’antidouleurs.
Dimanche soir, certains médias brésiliens et espagnols ont fait naà®tre un espoir un peu fou chez les supporters de la Seleà§ao en affirmant que l’ailier auriverde Neymar, gravement blessé à une vertèbre vendredi face à la Colombie, pourrait finalement disputer la finale de la Coupe du monde en cas de qualification des hommes de Luiz Felipe Scolari, et ce grâce à des injections d’antidouleurs.
Hélas, ce scénario semble devoir rester pure chimère. La fédération brésilienne a en effet publié un communiqué dans lequel elle affirme qu’il n’y aura pas de retour précipité du joueur de 22 ans.
‘Si Neymar doit jouer un match professionnel avant le délai initialement fixé pour sa convalescence, ce sera dû aux progrès positifs de sa blessure, conséquence d’un traitement performant. Aucun traitement alternatif n’a été évoqué. Son retour sur le terrain dépend de sa capacité à passer outre la puissante douleur qu’il ressent.’
L’équipe du Brésil tentera malgré tout de se qualifier pour la finale en battant l’Allemagne vendredi soir à 22 heures.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club