Allemagne
Real Madrid : Mourinho tente au dernier moment de saboter un transfert
En match, l’entraîneur de Chelsea José Mourinho est du genre à ne jamais lâcher l’affaire, quel que soit le score ou le temps restant à jouer.
Sur le marché des transferts, c’est exactement la màªme chose. Depuis une semaine, tout semble indiquer que le milieu de terrain du Bayern Munich Toni Kroos, qui dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil avec l’équipe d’Allemagne, va rejoindre le Real Madrid. Les dirigeants merengue seraient en effet tombés d’accord avec ceux du club bavarois autour d’une indemnité de transfert d’environ 25 millions d’euros. Le joueur de 24 ans, à qui il ne reste qu’un an de contrat, se verrait proposer un salaire de 5 millions d’euros par saison pendant cinq ans.
Oui mais voilà , le Special One ne l’entend pas de cette oreille. Et selon le quotidien anglais The Daily Star, l’état-major des Blues aurait lancé une opération de dernière minute pour tenter de détourner Kroos de la capitale espagnole. Un salaire de 8 M€ par an pourrait màªme àªtre proposé à ce spécialiste des coups de pieds arràªtés, passeur décisif sur le but de Mats Hummels face à l’équipe de France (1-0) vendredi. De quoi le faire réfléchir…
En milieu de semaine, l’agent de Toni Kroos avait du reste affirmé qu’aucun accord n’avait été conclu avec aucun club et que son poulain prendrait sa décision à l’issue du Mondial. Côté madrilène, on doit donc prier pour que l’ancien entraà®neur maison ne vienne pas saboter une opération qui semblait réglée.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club