OGC Nice – OL (1-0) : Aulas fait passer un message saignant à ses joueurs sur Twitter
Le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne décolère pas après la défaite des Gones dimanche à Nice en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (0-1).
Le président de l'OL Jean-Michel Aulas ne décolère pas après la défaite des Gones dimanche à Nice en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (0-1).
L'OL a dominé l'OGC Nice de la tàªte et des épaules à l'Allianz Riviera hier soir en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Mais, comme au match aller, les Gones ont dominé sans réussir à trouver la faille et se sont inclinés contre une équipe beaucoup plus réaliste (0-1). Après les remontrances de Bruno Genesio, les Lyonnais se sont pris une leà§on de morale de la part de Jean-Michel Aulas qui a, comme bien souvent, utilisé son compte Twitter pour faire passer son message.
« Nous avons beaucoup manqué d'envie et màªme si la qualité du jeu était impressionnante il faut àªtre plus déterminé, plus agressif et réaliste. Ces points vont nous manquer à la fin et c'est rageant ! », a écrit le président de l'OL en fin de soirée.
A ce jour, l'OL compte six points de retard sur le LOSC et recevra l'EA Guingamp vendredi pour lancer la 25e journée de Ligue 1 au Groupama Stadium (20h45).
@OL @Le_Progres @lequipe Nous avons beaucoup manqué d'envie et màªme si la qualité du jeu était impressionnante il faut àªtre plus déterminé plus agressif et réaliste .. Ces points vont nos manquer à la fin et c'est rageant !
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 février 2019
JP