Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : Pierre Ménès promet une fin de saison pleine d'angoisse aux Canaris

Pierre Ménès a commenté la défaite du FC Nantes contre le Nîmes Olympique, dimanche à la Beaujoire, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 (2-4).

Pierre Ménès a commenté la défaite du FC Nantes contre le Nà®mes Olympique, dimanche à la Beaujoire, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1 (2-4).

Si fringant face au Nà®mes Olympique au terme d'une première période très aboutie et ponctuée de deux buts de Kalifa Coulibaly et Majeed Waris, le FC Nantes a totalement sombré après le repos, encaissant pas moins de quatre buts sur cette seule deuxième mi-temps (2-4).

Un écroulement qui a fait dire à Vahid Halilhodzic après la rencontre qu'il n'avait jamais assisté à cela de toute sa vie d'entraà®neur. L'affirmation fait mal aux Canaris, déjà affectés par tous les événements liés de près ou de loin par la tragique disparition d'Emiliano Sala.

Pierre Ménès a également commenté ce trou noir et n'a pas d'explication plausible. « Nantes-Nà®mes, un match que j'aurais qualifié de « rigolo » si les circonstances avaient été différentes, a analysé le consultant de Canal+ sur son blog en référence au décès tragique d'Emiliano Sala. Les Canaris menaient en effet 2-0 à la mi-temps avant de totalement s'effondrer en seconde période. Le talent offensif des Nà®mois et la surcharge émotionnelle a plombé les jambes nantaises et màªme si c'est évidemment plus facile à dire qu'à faire, il va falloir que les joueurs d'Halilodzic passent au-dessus de leur douleur pour ne pas vivre une fin de saison angoissante. »

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles