Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

à‰quipe de France, ASSE – Perrin : « Envie d’y retourner »

Sélectionné parmi les 30 joueurs ayant pris part à la préparation de l’équipe de France avant la Coupe du monde, le défenseur de Saint-à‰tienne Loïc Perrin a finalement dû quitter le groupe à la veille du départ vers le Brésil.

Une petite frustration largement compensée par la fierté d’avoir pour la première fois été appelé en sélection tricolore. Le joueur de 28 ne désespère d’ailleurs pas d’y goûter à nouveau, comme il le fait savoir ce vendredi dans les colonnes du Progrès.

‘La Coupe du monde, c’est une compétition magnifique. Il y a des buts, du spectacle. à‡a rassemble les gens. Quand on voit les images en France”¦ à‡a avive les regrets de ne pas àªtre au Brésil, c'est sûr, forcément. Mais comme ce n'était pas prévu au départ”¦ Je n'avais pas eu de sélection avant. Déjà réserviste, je suis heureux de ce qui m'est arrivé. Si j'avais été pris, à§a aurait été magnifique. Une Coupe du monde, c'est tous les quatre ans et comme une carrière ne dure pas vingt ans, on n'a pas beaucoup d'occasions d'en jouer. à‡a m'a permis de mettre un pied en équipe de France. C'était important pour la suite. En tout cas, à§a m'a donné envie d'y retourner.’

Si Perrin continue à enchaà®ner des prestations aussi convaincantes sous le maillot des Verts que ces deux dernières saisons, il n’y a pas de raison que le sélectionneur Didier Deschamps ne le convoque pas à nouveau…

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Plus d'informations Plus d'articles