C'est ce mercredi que l'ASSE jouera son match en retard de la 23e journée de Ligue 1 contre le RC Strasbourg (19h). Ghislain Printant est déjà à l'heure.
Ce sont deux malades qui s'affronteront mercredi à Geoffroy-Guichard en match en retard de la 23e journée de Ligue 1 (19h). Battus respectivement par le Stade Rennais (0-3) et le SCO d'Angers (1-2), l'ASSE et le RC Strasbourg auront en effet des choses à se faire pardonner dans le chaudron stéphanois mais ils ne pourront pas compter une affluence record chez leurs supporters.
Ghislain Printant a en effet rappelé que le stade serait à moitié vide. « Une défaite au goût très amer, ne pas tout jeter. Manque d'efficacité, maà®trise dans le jeu notamment en 1er période. Des faits de jeu à des moments importants (2' et 55')… Vite se mobiliser pour la venue de Strasbourg (stade à moitié vide) », a-t-il précisé sur son compte Twitter.
Pendant ce temps-là , Pierre Ménès a commenté la défaite du RC Strasbourg sur son blog : « Angers a bien réagi en mettant fin à la belle série strasbourgeoise. Les deux buts de Kanga sont tout de màªme assez heureux mais comme toujours, c'est lorsqu'on ne l’attend pas que le SCO réussit un coup à l'extérieur. »
Une défaite au goût très amer, ne pas tout jeter. Manque d'efficacité, maà®trise dans le jeu notamment en 1er période. Des faits de jeu à des moments importants ((2' et 55') #SRFCASSE … Vite se mobiliser pour la venue de Strasbourg (stade à moitié vide #huisclos#triste)