Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Nîmes (2-4) : Vahid Halilhodzic totalement sonné par le K.-O. face aux Crocos

Habituellement en verve, l’entraîneur du FC Nantes, Vahid Halilhodzic, est apparu à court d’arguments pour expliquer la déroute de ses troupes face à Nîmes (2-4).

Tout était réuni pour que le match contre Nà®mes se passe bien pour le FC Nantes : la Beaujoire était pleine à craquer pour rendre un ultime hommage à Emiliano Sala, les Canaris jouaient en noir pour saluer leur ancien compagnon disparu et l’adversaire, Nà®mes, ne traversait pas la meilleure période de sa saison. Et jusqu’à la pause, c’est vrai que tout allait dans le sens de la Maison Jaune, qui menait 2-0.

Mais au retour des vestiaires, un but rapidement inscrit par les Gardois a fait dérailler le FCN. Trois autres buts ont suivi, plongeant un club qui n’avait pas besoin de à§a dans une profonde crise. Nantes est désormais 15e de Ligue 1 et son entraà®neur, Vahid Halilhodzic, commence à àªtre à court d’explications, lui qui est apparu assommé devant les médias…

‘C’est un cauchemar. Qui peut s’imaginer après une première mi-temps comme celle ci, concéder quatre buts à domicile… Je ne peux pas trouver les réponses tout de suite sur qu’est-ce qui s’est passé en seconde période… On rentre à la mi-temps avec 2-0, mais c’est un résultat dangereux et je le dis. Mais deux minutes après on prend le but de faà§on inacceptable. Il y a vraisemblablement eu une grosse panique…’

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles