Nous suivre
Image par défaut

Italie

Dijon – OM (1-2) : Mario Balotelli savoure et remercie Rudi Garcia

Buteur lors de la victoire de l’OM à Dijon hier soir, Mario Balotelli n’a pas manqué de saluer le travail de son nouveau coach Rudi Garcia.

L'OM se réveille et il le doit pour beaucoup à Mario Balotelli. Muet lors de la première partie de saison avec l'OGC Nice, l'attaquant italien a inscrit hier soir à Dijon (2-1) son 2e but en 3 matches sous les couleurs olympiennes. Une égalisation qui a relancé l'OM, suivie du but victorieux de Lucas Ocampos. ‘Mario est un joueur qui donne beaucoup de solutions. Il se passe toujours quelque chose et à§a commence à aider beaucoup l’équipe et quand il sera en confiance, ce sera encore beaucoup mieux’, a expliqué l'Argentin à sa sortie des vestiaires.

Super Mario, lui, avait le sourire à son passage devant les médias, et il en, a profité pour remercier Rudi Garcia de lui avoir accordé sa confiance. « Rudi est un très bon coach, a-t-il soutenu. Il est très compréhensif, c'est le plus important. Certains coachs n'interagissent pas avec leurs joueurs, ne les comprennent pas. Avec lui c'est le cas, et c'est une très bonne chose pour moi ».

Et l'Italien a également eu un mot sympa pour ses nouveaux coéquipiers. « J'ai tout de suite eu l'impression de faire partie de l'équipe. Je dois remercier les joueurs pour à§a, ils m'ont intégré à la famille marseillaise très rapidement ». Pour des mettre tout le monde dans la poche, on ne s'y prendrait pas autrement !

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles