Nous suivre
Image par défaut

Italie

Juventus : Cristiano Ronaldo reçoit une terrible nouvelle en privé

Parfaitement épanoui avec la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo ne laisse rien transparaître des soucis concernant sa mère Dolores.

S’il paraà®t plus épanoui que jamais sur le terrain avec la Juventus de Turin et qu’il se dit heureux en Italie, Cristiano Ronaldo ne laisse pas transparaà®tre grand chose de ses douleurs. Pourtant, alors que le Portugais vient tout juste de fàªter son 34e anniversaire, sa mère Dolores Aveiro (64 ans) a fait une terrible annonce à la presse de son pays.

Victime d’un cancer dont elle s’était remis en 2007, la mère de CR7 a confié au Correio da Manh࣠àªtre actuellement victime d’une rechute : « J’ai été opérée une nouvelle fois à Madrid. J’ai eu des radiothérapie. Aujourd’hui, je lutte pour ma vie », a-t-elle glissé.

Profitant de la tribune qui lui était donné, Dolores Aveiro a pris la défense de son fils dans l’affaire de viol présumé pour lequel est accusé Cristiano Ronaldo aux Etats-Unis sur des faits datant de 2009. « J’ai confiance en mon fils par rapport à ce qui s’est passé. Quand elle est allée là -bas (dans la suite du joueur alors en vacances à Las Vegas, NDLR), ce n’était pas pour jouer aux cartes. C’était pour faire quelque chose. Je connais mon fils ».

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles