Ligue 1
PSG : en plus de l’avoir laissé rêver, les Parisiens ont fait un beau cadeau à Villefranche
Victorieux de Villefranche (3-0 a.
p.) hier soir en 8es de finale de la Coupe de France, le PSG a également laissé la recette très conséquente du match aux pensionnaires de National.
C’est une tradition en Coupe de France : les professionnels laissent la recette du match aux amateurs. Quand les pensionnaires de L1 et de L2 ne respectent pas cette règle non écrite, ils sont toujours pointés du doigt ; aussi, soulignons quand ils la respectent. Hier soir, le PSG a éliminé Villefranche au Groupama Stadium après une lutte acharnée (3-0 a.p.).
Comme de coutume, donc, Nasser Al Khelaifi et les dirigeants parisiens ont laissé la recette, plutôt conséquente puisqu’il y avait 23.000 spectateurs dans l’enceinte lyonnaise, au Villefranche-Beaujolais FC, qui n’a pas manqué de les remercier.
Le FCVB remercie les joueurs et le staff du @PSG_inside pour toutes leurs attentions à notre égard.Le club remercie aussi sincèrement le @PSG_inside d'avoir laissé sa part de la recette.Tous derrière vous la semaine prochaine contre @ManUtd ??✊??? (1/3)? A. Pagerie @KMbappe pic.twitter.com/S9YW5BG7if
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) 7 février 2019
R.N.