Après 22 ans de bons et loyaux services au sein des Gunners d’Arsenal, Arsène Wenger a bien mérité un peu de repos. Ce qui est le cas depuis plusieurs mois, mais qui pourrait s’arràªter l’été prochain. En effet, l’entraà®neur alsacien devrait bientôt faire son grand retour.
D’après le média anglais, The Times, souvent bien informé, Wenger va prendre sa décision très prochainement, en raison, notamment, du manque que le technicien ressent au quotidien. Reste à savoir où rebondira Arsène Wenger ?
Au poste d’entraà®neur ou de directeur sportif ? Pour rappel, le Paris Saint-Germain songerait, et à§a fait des mois que la rumeur revient avec insistance, à lui confier les commandes au poste de directeur sportif. Le courant ne passant plus entre Antero Henrique et Thomas Tuchel, le Portugais devrait plier bagage à l’issue de la saison. Par ailleurs, le consultant pour beIN Sports est tenu en haute estime par le Cheick Tamim ben Hamad Al-Thani, qui décide tout au PSG, notamment lorsqu’il s’agit d’avoir un oeil d’expert sur le terrain.
Toujours selon The Times, Arsène Wenger disposerait de en réalité quatre offres. Celle du PSG donc, mais aussi d’une sélection nationale dont le nom n’a pas filtré. Et les deux dernières proviendraient de deux clubs de haut standing en Europe. A noter, et c’est important de le souligner, que Wenger a décidé de ne plus travailler pour aucun autre club en Premier League par respect pour les Gunners d’Arsenal.
S.T.