Italie
PSG : cet imbroglio avec Naples qui perturbe le début de saison
Depuis le transfert d’Edinson Cavani au PSG l’été dernier, il est question d’organiser un match amical entre le club de la capitale et l’ancienne équipe du buteur uruguayen, le Napoli.
Les dirigeants parisiens et napolitains avaient toutefois estimé il y a un an qu’il était trop tôt pour disputer cette rencontre, craignant que le retour d’El Matador sur la pelouse du stade San Paolo ne crée quelques remous chez les supporters.
À en croire Le Corriere Dello Sport ce lundi, le PSG et Naples seraient enfin tombés d’accord pour disputer cette rencontre de prestige le 11 août prochain. Un choix particulièrement étonnant puisque les hommes de Laurent Blanc auront déjà repris leur championnat à cette date : la première journée de Ligue 1 doit en effet les opposer au Stade de Reims le week-end du 9 août, avant la réception du SC Bastia la semaine suivante.
À moins d’envoyer les coiffeurs, ce qui ôterait son intéràªt à la rencontre, le PSG aurait plus à perdre qu’à gagner à effectuer cet aller-retour…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club