AS Monaco
Coupe du Monde : James Rodriguez, les images du but qui a déjà fait sa légende… il y a 10 ans
Mais où s’arrêtera donc James Rodriguez ? Meilleur buteur de la Coupe du Monde avec désormais cinq réalisations à son compteur personnel, le milieu offensif colombien de l’AS Monaco éclabousse de toute sa classe la phase finale au Brésil et se révèle aux yeux du monde entier.
Màªme la star de NBA LeBron James a tenu à le féliciter sur son compte Twitter après sa prestation ponctuée d’un doublé contre l'Uruguay (2-0).
Le joueur du Miami Heat voit ainsi le crack colombien de l'AS Monaco comme son joueur favori de la compétition. Et encore, il ne s'est sans doute pas plongé dans le passé glorieux de son cadet, comme ces images qui viennent de ressortir et montrent à quel point James Rodriguez était déjà un joueur prometteur.
En 2004, en effet, ce dernier avait brillé lors d'un tournoi de jeunes en Amérique du Sud en marquant un but qui a lancé sa carrière sur un coup-franc direct. Pour l'anecdote, son compatriote et coéquipier à l'AS Monaco Radamel Falcao s'était également illustré lors de ce màªme tournoi en 1998…
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club