Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : une recrue hivernale déjà en retard…

Antonio Mance, arrivé au FC Nantes au cours du mercato hivernal, ne jouera pas contre le Toulouse FC ce soir en 8e de finale de la Coupe de France (18h30).

Antonio Mance, arrivé au FC Nantes au cours du mercato hivernal, ne jouera pas contre le Toulouse FC ce soir en 8e de finale de la Coupe de France (18h30).

Edgar Ié, Valentin Eysseric et Antonio Mance sont des joueurs qui ont posé leurs valises au Football Club de Nantes dans la dernière ligne droite du mercato hivernal. Si l'ancien défenseur du LOSC a déjà joué ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, ses deux compères, eux, n'ont pas eu droit à cet égard. La raison est simple : ils sont en retard sur le plan physique.

« Antonio Mance passe différents tests physiques, médicaux. Edgar (Ié) est bien physiquement, Valentin (Eysseric) et Antonio (Mance) un peu moins pour le moment. Il ne faut pas se précipiter. Une blessure est vite arrivée, a ainsi fait savoir Vahid Halilhodzic en conférence de presse. À part le jeune Elie Youan qui est encore en reprise, je n’ai pas d’autres blessés ou forfaits. »

L'entraà®neur du FC Nantes, s'il ne prendra aucun risque inconsidéré, a pourtant pris le soin d'intégrer Eysseric dans son groupe pour affronter le Toulouse FC ce soir à la Beaujoire en 8e de finale de la Coupe de France (18h30).

Ce qui veut dire, et màªme si l'ancien Stéphanois ne joue pas devant les Violets, que seul Mance est finalement en retard sur les temps de passage voulu par coach Vahid… qui a activé ses réseaux pour faire signer Mance cet hiver au FC Nantes.

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Plus d'informations Plus d'articles